hilarious

Tuesday, May 15, 2007

les nuits qui viennent soudainement


voila moi, pour la deuxieme fois dans cet annee que j'avais commence une de mes nuits blanches..
c'est difficile de le passer toute seule ,avec mes idees qui bougent maintenant dans mon cerveau epuise
auparavant ,j'aurais prendre un livre pour lire et eloigner et empecher mon cerveau de reflechir ..mais maintenant alors ,je n'ai pas envi de lire..la nuit est la , est venue rapidement aujourd'hui ..je dois la passer toute seule , avec mes memoires , mes larmes qui coulent comme s'ils viennent de la mer etouffe avec ses vagues , j'aurais passe une nuit comme ca a cote de la mer ..je la passe maintenant avec la music , je la passe seule avec mon blog avec la chanson unforgettable , j'espere que demain la nuit sera plus douce ,plus aimable ...j'espere que demain sera beaucoup plus mieux q'aujourd'hui

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

eXTReMe Tracker
Powered By
widgetmate.com
Sponsored By
Apply for Amex